MULATASON

On pensait que leur beauté était leur plus grande qualité, mais dès les premières notes, les 8 cubaines ont dévoilé toutes leurs qualités de danseuse, d'animatrice et de musicienne (technique instrumentale et vocale).

En effet les talentueuses musiciennes de MULATASON diplômées du conservatoire national de Cuba, font parties de cette nouvelle vague d’artistes proposant un répertoire de compositions originales alliant harmonies et rythmes endiablés aux sonorités cubaines.

Ce projet a été initié par l’AFMI, ceci dit, impossible de faire venir des artistes internationaux pour 2 dates uniquement car nous aurions été hors budget. Aussi le projet a vu la jour en partenariat avec le Centre Culturel du Mont-Dore, HP Service, ainsi que la Société Le Froid pour 8 représentations au total, une masterclass ainsi qu’une soirée échange artistique avec les musiciens locaux a également pu être calé .

Ce sont donc ;

  • 2 Soirées au Centre Culturel du Mont-Dore pour le Festival Caliente avec des groupes locaux tels que Baraka et Rosi Garrido, à l’interlude, un show dansant avec l’association Cuba Néa - Chaque soirée a été clôturée par les Mulatason.
  • 2 soirées de décentralisation du Festival Caliente à Koné et à Koumac
  • 4 Soirées dans les bars de Nouméa et à l’hôtel Le Tieti à Poindimié dans le cadre de l’opération Bar En Live de la Sté Le Froid

qui auront eu lieu sur tout le territoire pour le plaisir des calédoniens !

Difficile de rester assis !

Author: admin

Share This Post On
468 ad