Les Batteurs Rebelles

1469897_553549834736089_1523411582_nLes Batteurs Rebelles.

"Est "REBELLE" celui qui considère que tout est possible, Les Batteurs Rebelles, composés de jeunes élèves des classes de batterie des écoles de musique de Paita et Mont-Dore, ont relevé le défi une fois de plus avec un concert qu'avec des batteries: OUI C'EST POSSIBLE !
C'était au Petit Théâtre du Mont-Dore, ce samedi 14 décembre de 17h00 à 18h00 !

Sous la direction de Bruno JOSUE, professeur de batterie, ce projet naquit, et s'est produit ce jour-là en faveur de l'association CURE OUR KIDS NC, qui oeuvre pour les enfants malades, notamment celles et ceux qui sont atteint de cancer.

Ce fut devant une quarantaine de personnes que nos jeunes batteurs ont magné leurs baguettes lumineuses, pour faire vibrer la salle au son de leurs tambours, tout pour le plaisir des yeux et des oreilles.

Ils ont également enchanté leur public en jouant différents styles de musiques, du blues au rock en passant par la samba, la musique celtique et pleins d'autres.

Des artistes professionnels ont pu accompagnés nos jeunes batteurs sur certains morceaux: guitariste, chanteur, bassiste, mais aussi des joueurs de bombarde et de marimba !!!

Les spectateurs ont pu se restaurer sur place avec le stand tenue par l'association CURE OUR KIDS, dont la présidente est Mme Stéphanie LAROQUE-LABORDE.

Ce fut là une petite heure de détente, haute en couleur, avec une prestation de qualité dans une atmosphère conviviale et chaleureuse.

Enfin, de quoi finir l'année musicale en beauté avec Les Batteurs Rebelles !!!!

 

 facebook_bouton copie

Author: AFMI

Share This Post On
468 ad