HYATUS KAYOTE à Koumac !


L'antenne du CMDNC de Koumac a reçu le concert du groupe HIATUS KAIYOTE, une décentralisation du FESTIVAL FEMMES FUNK FAMILY

Nos voisins de Melbourne, un quatuor à la fois Jeune et bien rôdé, composé de quatre musiciens professionnels : une chanteuse originale et charmante, un pianiste aux doigts cent mille voltes, un bassiste aux allures d'un geek et un batteur talentueux, sont venus nous présenter leur répertoire au mélange Funky, Trans, Groove, Soul… un concentré très technique, complexe et rythmé de divers sons électro.

Le public a pu s'évader dans un monde musical mêlant Passé et Futur avec des artistes du Présent, qui nous ont fait sourire et enchanté nos oreilles de par l'originalité d'une musique pas toujours écouté du public. D'agréables sons pour le plaisir des petits et des grands ! comme dirait certains "ça fait du bien !" 

Merci à l'AFMI pour cette décentralisation, à ce quatuor d'enfer pour leur musique ainsi qu'au Festival Femme Funk de nous permettre de découvrir des artistes talentueux.

Author: admin

Share This Post On
468 ad