L’AFMI en partenariat avec le Festival Femme Funk a reçu à l’Antenne du Conservatoire de Musique et de Danse de Koumac, une talentueuse chanteuse musicienne qui s’amuse avec sa « boite magique » la pédale Loop.
Mary* artiste de charme a conquis le public de Koumac avec son charisme et son énergie sur scène, un concert de qualité qui nous laisse sans voix.
Une ovation d’applaudissements et de hurlements pour ce petit bout de femme qui en toute simplicité a su nous émouvoir et nous faire vibrer.
Comme dirait Mary* : « See you on ze road des tympans qui frétillent ! », nos tympans ne cessent d’écouter avec plaisir ses morceaux qui nous laissent avec une envie de continuité.
Le lendemain Mary* a partagé avec le groupe Al Coda du CMDNC Koumac son travail et son expérience avec sa « boite magique », permettant aux jeunes de l’antenne de s’apprivoiser cet outil formidable servant sur scène à s’enregistrer et superposer ses propres voix.
Un partage riche, agréable et chaleureux entre l’artiste, le public et le personnel de Koumac, on espère bientôt la revoir.