Spectacle CHAM – Complexe Culturel de Koohnê.

Encore une fois, le spectacle des 2 classes CHAM a fait vibrer un public venu nombreux ce jeudi 5 décembre dans l'auditorium du complexe culturel de Koohnê.
On n'est qu'à la première année d'installation des CHAM sur Koohnê, et déjà, on est obligé de faire le minimum de publicité pour ne pas dépasser la jauge de la salle (240 places).

Après leur premier spectacle au mois de septembre, les intervenants, les enseignants et les élèves ont mis en place ce spectacle intitulé "Le voyage de Tchiriri".
Pendant une heure et demi, ils ont raconté le parcours d'une cigale qui veut apprendre à chanter en présentant une création qui regroupe différentes disciplines : Le théâtre, les chants (polyphoniques et en canon), les percussions, les bambous tempérés, la danse, et quelques morceaux chantés avec l'accompagnement musicale des professeurs de l'annexe de Koohnê.

A la fin du spectacle, le public était ravis. Une partie s'est mise en standing ovation et, comme au premier spectacle, les parents se sont proposé d'offrir une collation.

Dans l'ensemble, les choses se sont bien passées et l'ambiance était très agréable.

Tous nos remerciements aux élèves, à leurs parents, au public, à Franck, Maly et Vincent et toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin à la réussite du projet.

 

 

 

facebook_bouton copie

Author: AFMI

Share This Post On
468 ad